Nosferapti

Nosferapti est le Pokémon numéro 41 du Pokédex, de type Poison et Vol. Il ressemble à une petite chauve-souris bleue aux ailes violettes, avec de grandes oreilles. Particularité notable : Nosferapti ne possède pas d’yeux, puisqu’il se repère dans l’obscurité grâce à l’utilisation d’ultrasons, en trouvant son chemin dans les grottes sombres où il vit principalement. Ses crocs contiennent du poison, et il est très sensible à la lumière du soleil, qu’il évite car elle pourrait lui brûler la peau. Nosferapti est un Pokémon social qui se blottit en groupe pour dormir le jour et chasse en colonie la nuit.

Le Nosferapti mâle a des crocs plus larges que la femelle. Sa version chromatique affiche un corps vert pomme et des membranes d’ailes blanches. Il évolue en Nosferalto au niveau 22, puis en Nostenfer avec un niveau de bonheur élevé. Ses talents incluent Attention (empêche d’être apeuré) et Infiltration (peut attaquer à travers les protections et clones).

Nosferapti apprend de nombreuses attaques de type Vol, Poison, Ténèbres et Spectre, comme Ultrason, Morsure, Cru-Aile ou Choc Venin. Très actif les nuits sans lune, il vole dans le ciel étoilé à la recherche de proies et peut se montrer agressif dans certains jeux.Nosferapti est un Pokémon de type Poison et Vol, numéro 41 du Pokédex national. Inspiré de la chauve-souris, il possède des ailes violettes, de grandes oreilles et n’a pas d’yeux, utilisant à la place des ultrasons pour se déplacer dans l’obscurité des grottes où il vit principalement.

Nosferapti préfère se regrouper avec ses congénères pour dormir le jour, et sort la nuit pour chasser en colonie. Il évolue en Nosferalto au niveau 22, puis en Nostenfer avec un haut niveau de bonheur. Ses talents sont Attention (mental à toute épreuve) et Infiltration (attaque à travers les clones ou barrières). Sa version chromatique est verte pomme, et les femelles ont des crocs plus petits que les mâles.

Nosferapti : les cartes à collectionner

Extensions Pokémon

Retour en haut